Activation , Conseil , Digital

    Bigard

    Objectif de l’opération : Soutenir les ventes de la gamme Bigard sur une période plus creuse. Parti pris de l’agence : Réaffirmer auprès des consommateurs le partenariat entre Bigard et le Rugby Français. Notre réponse :  Mise en place d’une opération On Pack et On line offrant des dotations Rugby: places pour la finale du […]

    Découvrez le projet Bigard
    Activation , Animation , Conseil

    McCain

    Objectif de l’opération : Soutenir le lancement de la gamme en GMS de la gamme Street Fries en valorisant la Street Food. Notre réponse :  Proposer des outils de visibilité In et Out Store permettant de relayer le positionnement de la gamme Street Fries en magasin.        

    Découvrez le projet McCain
    Activation , Animation , Conseil

    Findus

    Descriptif de l’opération : Findus a une gamme qui s’étend et qui répond aux besoins de différents consommateurs. L’objectif est de valoriser la largeur de gamme pour toucher un public plus vaste et des profils différents. Notre réponse :  Mise en place d’un temps fort promotionnel sur les produits.          

    Découvrez le projet Findus
    Activation , Conseil , Digital

    Briochin & Shiva

    Descriptif de l’opération : Briochin souhaite booster ses ventes sur la période la plus forte de l’année : l’été. Parti pris de l’agence : Susciter la préférence de marque en l’associant à un partenaire directement lié à l’utilisation des produits et offrant des dotations à forte valeurs perçues. Notre réponse :  Associer Briochin à Shiva, […]

    Découvrez le projet Briochin & Shiva

    Ils nous font confiance...

    ...et vous ?

    Nous contacter