Activation , Application , Identité

    SAUMUR FINES BULLES

    Les vignerons de l’appellation Saumur Fines Bulles ont désormais en charge la promotion de leur AOC.   Descriptif de l’opération Saumur Fines Bulles souhaite construire son identité visuelle via un bloc-marque et une stratégie de communication définie autour de cette identité. Celle-ci doit s’inscrire dans l’identité globale du vignoble « Anjou Saumur, Vin Royal en Loire ». […]

    Découvrez le projet SAUMUR FINES BULLES
    Animation , Application , Identité

    FÉDÉRATION DES VINS D’ANJOU SAUMUR

    Les vignerons ont souhaité se doter d’une identité visuelle et d’une stratégie de communication pour les 3 AOC suivantes : Rosés de Loire, Rosés d’Anjou et Cabernet d’Anjou.   Descriptif de l’opération L’objectif de l’opération était de proposer aux vignerons des outils leur permettant de développer leur notoriété auprès du grand public et des professionnels. […]

    Découvrez le projet FÉDÉRATION DES VINS D’ANJOU SAUMUR
    Activation , Digital , Vidéo

    Porto Cruz

    Depuis 2016, Porto Cruz fait découvrir à ses consommateurs un nouvel usage de consommation du Porto à travers différentes opérations promotionnelles : Porto Fresco.     Descriptif de l’opération L’objectif de Porto Cruz est de continuer à soutenir l’usage Fresco (un verre rempli de glaçons avec du Porto) tout en le faisant évoluer. Cette année, Porto […]

    Découvrez le projet Porto Cruz
    Activation , Digital , Identité

    Charal

    Un jeu promotionnel pour profiter pleinement de la Coupe du Monde 2018 ! Descriptif de l’opération Assister Charal dans la mise en place d’un temps fort promotionnel sur les produits snacks des rayons frais et surgelés pendant un évènement phare de l’année 2018: la Coupe du Monde de football. Objectifs de l’opération : permettre à […]

    Découvrez le projet Charal

    Ils nous font confiance...

    ...et vous ?

    Nous contacter