Un jeu promotionnel pour profiter pleinement de la Coupe du Monde 2018 !

Descriptif de l’opération

Assister Charal dans la mise en place d’un temps fort promotionnel sur les produits snacks des rayons frais et surgelés pendant un évènement phare de l’année 2018: la Coupe du Monde de football.

Objectifs de l’opération : permettre à la marque de se poser comme acteur lors de cet évènement et mettre en avant les snacks Charal en incitant le consommateur à les manger lors de ses soirées foots.

 

Parti-pris agence

Pour se faire remarquer dans cette période riche en promotion il faut attirer le regard du consommateur et susciter son intérêt pour déclencher un achat. Il s’agit ici de motiver le consommateur avec les dotations nombreuses et attractives mais aussi via le concept du jeu.

 

Notre réponse

Un jeu web « Grand Jeu Snacks » relayé on-pack avec de nombreux lots attractifs à gagner et dans un univers graphique rappelant les codes du foot.

Jeu par instants gagnants où le consommateur sait immédiatement s’il a remporté un lot et peut retenter sa chance avec un autre achat.

Outils développés
  • Activation
  • Identité opérationnelle
  • Digital