Une opération de Rentrée qui donne le sourire !

 

Descriptif de l’opération

Accompagner Findus et Iglo dans la mise en place d’un temps fort promotionnel multi-marques durant une période clé : La Rentrée.

Comment favoriser la transition à une seule marque (Findus) tout en dynamisant les ventes, en recrutant, en occupant le terrain, en monopolisant les MEA et le tout en séduisant la GD ?

Pas simple…!

 

Parti-pris agence

Offrir une expérience consommateur unique !

Afin d’émerger durant cette opériode riche en promo, il s’agit ici de susciter la préférence client en le rendant acteur de la promo.

Grâce à un photocall, le consommateur est au cœur du dispositif promotionnel. Il se prend en photo en magasin et participe directement au jeu.

 

Notre réponse

C’est la Rentrée, alors « Souriez dites panés ! »

Outils développés
  • Identité opérationnelle
  • Site web dédié
  • Habillage bac
  • Animation en magasin