Père Dodu
Descriptif de l’opération
Depuis le début de l’année 2017, le territoire produits de la marque Père Dodu a évolué et s’est élargi. L’agence Madame Columbo a accompagné le groupe Galliance pour installer le nouveau positionnement de la marque Père Dodu. Nous avons donc développé des outils de communication à destination de l’interne (pour fédérer les salariés) et de l’externe (à destination de la force de vente).
Parti-pris créatif
Les créations développées dans le cadre du projet de marque Père Dodu avaient pour objectifs de créer un lien privilégié entre les consommateur et Père Dodu, faire de Père Dodu le spécialiste de la volaille, le référent en matière de bon goût, et de capitaliser sur le produit et ses déclinaisons.
Notre réponse
Création d’un univers de communication décliné sur une plaquette projet de marque, des fiches produits innovations, des totems, des habillages bacs, des affiches A3, et d’une carte de voeux papier et digitale.
- Plaquette commerciale
- Affichage A3
- Habillages bac
- Communication de marque (cartes de voeux, post-it)


