Porto Cruz
Depuis 2016, Porto Cruz fait découvrir à ses consommateurs un nouvel usage de consommation du Porto à travers différentes opérations promotionnelles : Porto Fresco.
Descriptif de l’opération
L’objectif de Porto Cruz est de continuer à soutenir l’usage Fresco (un verre rempli de glaçons avec du Porto) tout en le faisant évoluer. Cette année, Porto propose un Perfect Serve en ajoutant une tranche de citron ou de la menthe à son Fresco. C’est cette nouveauté que Porto souhaite mettre en avant en 2018 avec une vidéo explicative de l’usage et une solution ludique et innovante au service du discours produit.
Parti-pris agence
Notre réflexion a donné naissance à une vidéo colorée qui demande au consommateur d’être attentif pour avoir une chance de répondre correctement au quizz sur leur site web. Une fois les bonnes réponses données, le consommateur peut alors s’inscrire au tirage au sort et tenter de remporter un week-end à Porto.
Notre réponse
Un quizz sur le site web de Porto Cruz faisant suite à la vidéo d’explication.
- Digital
- Activation
- Vidéo