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Priméale

Une avalanche de cadeaux pour fêter Noël !

 

Descriptif de l’opération

Priméale souhaitait mettre en place un temps fort festif adapté à la période de Noël.
Objectifs de l’opération : augmenter la visibilité de la marque et le volume des ventes pour les fêtes de fin d’année.

 

Parti-pris agence

  • Miser sur le jeu pour interagir avec les consommateurs en leur proposant une mécanique simple très attendue au moment des fêtes de Noël
  • Mettre en jeu des lots à forte valeur perçue : des cadeaux high tech et un voyage en Laponie

 

Notre réponse

Le calendrier de l’Avent Priméale ! Pour participer, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire et d’uploader sa preuve d’achat pour accéder à la case du jour – le participant sait instantanément si c’est gagné ou perdu. En fin d’opération, un grand tirage au sort a lieu parmi tous les participants afin de déterminer l’heureux gagnant d’un séjour pour 4 personnes en Laponie.

Ce temps fort attractif est relayé par un dispositif complet : en ligne (sur le site de la marque ainsi que sur la page Facebook de Priméale), en magasin via de la PLV (affiches et jupes de palettes et plus de 600 000 produits porteurs) ainsi que par des annonces presse.

 

Primeal_2017_image

Outils développés
  • Identité opérationnelle
  • Jeu en responsive
  • PLV
  • Insertion presse